Télécharger Utorrent Pour Mac

by FWPsite on May 7, 2018

Instable. Facile à configurer et à utiliser. Tout est automatique. Mais il est aussi très instable. Pas écrasé, mais il… MoreInstable. Facile à configurer et à utiliser. Tout est automatique. Mais il est aussi très instable. Pas de crash, mais ça cale quelques fois par jour. Pros: léger et facile à utiliser.

Inconvénients: se couper de l`Internet de temps en temps, où le reste de l`ordinateur fonctionne très bien en ligne. Tous les téléchargements deviennent soudainement inactifs pendant environ une heure ou plus. Si “téléchargements” est le dossier par défaut pour les téléchargements finis, uTorrent enregistre encore parfois les téléchargements finis dans un sous-dossier à utorrents propre dossier. Si vous avez utilisé uTorrent dans Windows, vous ne serez pas déçu par uTorrent pour Mac. Si vous ne l`avez jamais utilisé, puis lui donner un aller et vous ne pouvez jamais revenir à votre vieux client torrent à nouveau. Torrent fichiers ne sont que des fichiers, tout comme les jeux, les programmes, la musique, etc Les fichiers torrent standard ont. torrent extension qui comprend le Tracker et les fichiers d`information liés à ce fichier torrent particulier. Connexion torrent fonctionne sur P2P (peer-to-peer) le protocole de partage de fichiers qui vous connecte à des pairs à distance sur le Web pour le téléchargement de fichiers. Vuze est un client de torrent soigné pour Mac OS X offrant de nombreuses fonctionnalités. Recherche Torrent est disponible directement à partir de l`application aussi. Une fonctionnalité vraiment agréable est une télécommande Web qui vous permet de gérer les téléchargements torrent à partir d`un emplacement distant.

Vuze peut lire des médias téléchargés et vous avez une possibilité de lecture à partir d`un périphérique connecté à votre Mac. uTorrent Remote est une application mobile qui permet aux utilisateurs d`accéder à l`application sur un ordinateur ailleurs, comme à la maison, afin de gérer leurs torrents. Torrents sont particulièrement utilisés pour les fichiers volumineux, de sorte qu`il peut être utile de pouvoir démarrer et arrêter les téléchargements à partir d`emplacements distants. Le but de l`application est de fournir une interface conviviale avec laquelle gérer plusieurs téléchargements torrent. Torrents sont un peer to peer de partage de fichiers format qui est particulièrement adapté pour le partage de grandes quantités de données. En utilisant cette application, les fichiers torrents peuvent être téléchargés, suspendus, arrêtés, hiérarchisés, et plus encore. En outre, uTP dans cette version a ajouté sa propre forme d`étourdissement, une méthode d`obtenir des connexions entrantes sans connectivité directe à l`Internet. Cela permet µ torrent de percer des trous à travers les routeurs et les pare-feu pour augmenter la connectivité et d`améliorer les vitesses. Il est même possible de connecter deux pairs pare-feu par le biais de la fonction NAT traversée d`uTP. Ressources utiles: ce programme dispose d`une interface intuitive mais de base de l`OS X de style, de sorte que vous n`aurez pas de mal à trouver votre chemin. Toutefois, si vous n`êtes pas familier avec le protocole BitTorrent et la façon dont les fichiers torrent de travail, ne détresse-le site Web uTorrent offre des guides très utiles, y compris une vidéo merveilleusement clair et instructif qui vous aideront à démarrer.

Tout dans uTorrent pour le Mac est le même que vous obtenez dans la version de Windows de uTorrent comprenant un Windows détaillé de stats te donnant des détails de votre téléchargement que vous pouvez basculer sur et en dehors par l`intermédiaire du symbole d`information en haut à droite de l`interface.

Previous post:

Next post: